AntiMosquito, l’application qui fait fuir les moustiques…enfin il paraît

Les moustiques l’été…c’est pénible et on aimerait bien s’en débarrasser. Voilà qu’apparaissent de plus en plus des applications qui se targuent de pouvoir faire partir ces petits nuisibles. Voici mon impression personnelle sur l’une d’entre elles.

AntiMosquito est une de ces applications, et ma fois on peut dire que les moustiques n’en n’ont pas vraiment eût peur… J’habite dans un département sujet aux moustiques (13, pas loin de la Camargues) et il y a toujours une ou deux de ces petites bêtes qui m’empêchent de dormir. J’allume donc l’application, je la met en route, et j’attends une bonne vingtaine de minutes.

Résultat…les sons que j’entendais parfois me donnaient mal à la tête et les moustiques ne semblaient pas affecter par les ultrasons et autres. Un échec donc cuisant que j’ai quand même répété quelques fois histoires d’être bien certain de la non-efficacité de l’application. A mon avis, elle n’est pas du tout utile mais peut être que quelques chanceux parmi vous arrivent à s’en servir de façon correcte ? De plus, un petit mal de tête m’est apparu après chacune de ses utilisations…je ne sais pas si c’est vraiment lié.

Pour ceux qui veulent tester, l’application est disponible ICI sur l’appstore au prix de 0,79 €.

1 Response to “AntiMosquito, l’application qui fait fuir les moustiques…enfin il paraît”


  1. Actu iPhone

    Je l’ai testé et franchement c’est pas génial. Ne comptez pas sur ça pour ne plus avoir de moustiques. Je vous conseille de rester aux bonnes vieilles méthode : la citronnelle :)

You must login to post a comment.