Test de Tilt to Live par Olivier


Tilt to live, un jeu innovant et intéressant.

Image_1.PNG

Reprenant le système d’accéléromètre de l’iphone, vous dirigez une sorte de petit vaisseau cherchant à éviter et à tuer le plus d’ennemis possibles. Le but est ainsi d’attraper tous les bonus présent sur le niveau (déflagration, missiles téléguidés, boules de glace …) afin de tuer le plus d’ennemis possibles, ennemis qui seront de plus en plus nombreux au fil du temps et du score.

Les graphismes sont très épurés mais néanmoins très efficaces. En effet, votre vaisseau est seulement représenté par une flèche blanche et les ennemis par des points rouges. Malgré cette simplicité, le jeu est agréable à regarder. Les effets de roquettes et autre sont très bien rendus et on n’est pas submergés par le nombre des ennemis.

Image_2.PNG

De plus, la jouabilité est excellente, le vaisseau répond parfaitement au mouvement de votre iphone et on pourra, avec de l’entrainement, éviter les nombreux points rouges qui nous font face.

Un très bon jeu donc, qui pêche juste par sa répétitivité. On pourra quand même dire que débloquer de nouveaux bonus est tentant et on se prend vite au jeu pendant quelques heures de temps libre, le tout pour 1 euro 60.

Lien iTunes

1 Response to “Test de Tilt to Live par Olivier”


  1. Angela

    LOL!!!!!!!

You must login to post a comment.