Brève - Line Rider annoncé sur iPhone et iPod Touch

D’après Toucharcade et un communiqué de presse de inXile (les développeurs du jeu), le fameux Line Rider arriverait en septembre pour $2.99 (3.30.- chf) sur App Store et iTunes, ouais!

Le jeu est sortit en septembre 2006 en version flash et il est bien sur toujours possible d’y jouer online. A tester impérativement si ce n’est pas encore fait. Pour les flemmards mais quand même curieux voici une petite vidéo:

9 Responses to “Brève - Line Rider annoncé sur iPhone et iPod Touch”


  1. Valentin

    Clair que le concept du jeu est excellent, mais sur iPhone c’est quand une autre paire de manches, enfin pour arriver à un tel résultat pour vraiment passer des heures dessus, l’écran blanc, j’ose pas imaginer l’état de la batterie ^^

  2. Q.

    Oui mon exemple est un cas extrême j’en convient.
    Par contre pour jouer simplement et se faire 2-3 “lines” par ci par là je pense que le jeu est parfaitement adapté à l’iPhone.

    Tu penses que un écran blanc consomme plus qu’un écran avec un fond noir? (C’est une vraie question)

  3. Valentin

    Oui bien sûr car il génère plus de luminosité, le maximum même.
    C’est clair que ce concept est parfait pour un écran tactile, mais pour l’iPhone j’en suis pas si sûr, j’ai testé et il faut toujours zoomer et dezoomer pour faire quelque chose de potable, le tracé avec le doigt n’est pas des plus précis non plus, tu ajoutes à ça ce problème d’écran blanc, d’où mon constat ;-)

  4. Q.

    oui effectivement, un outils crayon abla manière du logiciel de dessin “No2″ serait peut-être pas mal.
    Tu dis que tu as testé linerider sur iPhone? Un clone? Ou la version pc?

  5. Valentin

    Ah oui j’avais pas fais gaffe, j’avais testé Flying Rider (c’est identique).

  6. Valentin

    Je viens de me renseigner et l’appli n’est plus sur l’appstore pour cause c’est justement les devs de Line Rider qui ont averti Apple que Flying Rider n’était qu’une copie… Dommage.

  7. Q.

    effectivement j’ai lu qu’il y avait eu un clone retiré… C’est dommage cet aspect purement marketing qui bride la diversité. Espérons au moins que “le” linerider souffre moins des défauts que tu déplores.

  8. tam

    je capte pas, sur flying rider je peux pas revenir au mode d’édition une fois que j’ai playé… donc le bad trip, à chaque fois fermer l’appli puis la rouvrir…

  9. Sundeath

    Bonjour,

    Heu petite question!Pouvez-vous me donner le titre de la chanson que l’on peu entendre pendant la video?

You must login to post a comment.